Legend Of Grimrock
Merci de vous connecter.
Si vous n'êtes pas enregistrés, n'hésitez pas,
Astuces, aides, et téléchargement seront libre d'accès.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» tuer monstre feuille
Sam 17 Jan - 10:57 par ChG96

» Au secours, il manque le dossier Niveau 4 !
Jeu 30 Oct - 11:03 par ChG96

» Avez vous créé vos perso ?
Lun 27 Oct - 10:25 par ChG96

» [Spoiler] Tous les Sorts de Magicien !
Lun 27 Oct - 10:14 par ChG96

» Surchauffe carte graphique
Dim 26 Oct - 13:50 par Admin

» Les Tests:
Ven 17 Oct - 22:09 par Admin

» Les classes de personnage:
Ven 17 Oct - 21:56 par Admin

» Liste des personnages de LOG2 et caractéristiques
Ven 17 Oct - 21:46 par Admin

» portrait tga ne fonctionne pas??
Jeu 16 Oct - 10:29 par bacchus1974

» News...
Mer 15 Oct - 22:26 par Admin

Meilleurs posteurs
Admin (603)
 
Cellendhyl (445)
 
Oupsy (262)
 
Fierlame (259)
 
Belune (168)
 
ChG96 (70)
 
Vodish (67)
 
fredo02880 (64)
 
naramsinna (54)
 
KaB (49)
 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 34 le Mer 15 Oct - 21:07

Les classes de personnage:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les classes de personnage:

Message par Admin le Ven 17 Oct - 21:56


Les Alchimistes
Les alchimistes débutent avec 50 de santé et d'énergie.
Ils ont la capacité de multiplier les herbes de notre inventaire en fonction du nombre de pas fait. Et lorsqu'ils utilisent une arme à feu ils ont 50% moins de chance qu'elle ait un dysfonctionnement.


Les Barbares
Ils commencent avec 80 de vie et 30 d'énergie. A chaque niveau, ils voient leur statistique force augmenter de 1. Pratique pour les tanks


Les Mages de combat
Ils ont 50 de santé et d'énergie. Le poids des armures est réduit de 50% pour eux. Ils peuvent également lancer les sorts à mains nues. Lorsqu'ils sont équipé d'un bâton ou d'une orbe, ils gagnent 10 en protection et 10 de résistance à tout.


Les Fermiers
Les fermiers ont de base 30 de vie et d'énergie, par ailleurs, ils n'ont pas de point de compétence au niveau 1. Ils ne gagnent pas d'expérience en tuant les monstres mais en mangeant.


Les Guerriers
Ils commencent avec 60 de santé et 30 d'énergie. Leur plus gros avantage réside dans les attaques puissantes. Ces dernières requièrent moins de temps de préparation et coûte 25% moins d'énergie.


Les Archers
Les archers débutent avec 45 de santé et 30 d'énergie. Lorsqu'ils subissent des dégâts par une arme la pénalité est réduite à 25% (elle est normalement à 40%). Leur chance de coups critiques avec un missile ou une arme de lancer augmente de 1% par niveau.


Les Chevaliers
Les chevaliers entament l'aventure avec 60 de vie et 30 d'énergie. Ils gagnent 1 point de protection par niveau. Le poids des armures est réduit de 50% et de plus le bonus d'esquive augmente de 50% s'ils sont équipés d'un bouclier.


Les Sorciers
Ils commencent avec 35 de vie et 50 d'énergie. Ils ont 2 points supplémentaires en volonté et tout comme le mage de combat, ils peuvent lancer les sorts à mains nues.

Source http://www.grimrock.net/2014/10/13/character-classes-and-races-revealed/
avatar
Admin
Admin
Admin

Masculin Messages : 603
Age : 43
Localisation : Cambrai

http://grimrock.guildjdr.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum